Forum - Gagner de l'argent sur internet

Comment gagner de l'argent sur internet? Proposez sur ce forum tout vos bons plans.

Flux RSS

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Nouvelle inscrite - je voudrai vous parler d'un excellent business sur internet

Partagez

Christou30

Nouvelle inscrite - je voudrai vous parler d'un excellent business sur internet

Message par Christou30 le Mer 21 Nov - 19:16

Bonjour,
      Je suis Christine et je travaille depuis peu en affiliation avec un marketeur que j'ai suivi 6 mois avant de me décider.
      Il faut savoir ce que l'on veut gagner sur internet : passer des heures avec des sites multi tâches et chronophage pour faire 300 euros mensuels ; ça c'et bon pour un complément de revenus.
      Moi, il me fallait gagner ma vie, car j'étais au chômage sans indemnités avec un fils étudiant...
      J'ai donc choisi les revenus passifs.
      Pas de compétences spéciales requises, la méthode pas à pas est donnée dans la formation.
      Un petit investissement de départ, on installe la machine et les revenus tombent régulièrement sans que l'on y passe beaucoup de temps chaque jour (hors période de mise ne place bien sûr).
      Alors pour ceux qui veulent un vrai gros revenu, régulier avec des perspectives de diversifications, un boulot agréable et surtout un changement matériel radical, vous pouvez regarder une petite vidéo de présentation là bit.ly 2C9ojWR et pour le plan complet un webinaire qui vous donnera une mine d'informations déjà , avec ce lien :bit.ly 2OXvSag
      Il n'y a pas de magie, parce que gagner de l'argent sans rien faire, cela n'existe pas, on n'a rien sans rien, il faut s'en occuper, mais c'est très gratifiant !
      Il y a aussi une communauté dans un groupe fermé qui est très présente pour accompagner.
      A vous de voir. Bonne écoute...

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 0:58